[Wapt] Fonctionnement Windows Update

LEMAIRE Philippe lemaire.philippe at lfay.com.vn
Tue Oct 1 08:06:51 CEST 2019

Bonjour

J'ai enfin eu le temps de me pencher plus sérieusement sur ce problème.
Effectivement cela venait d'un mauvais paramétrage de l'agent.

J'en profite, y a-t-il un moyen de configurer les clients en fonction de l'utilisation.
En clair j'ai des poste élève sur lesquels j'aimerais garder la main sur les updates et des postes administration/professeur ou j'aimerais permettre la mise à jour extérieur.
C'est possible ?

Cordialement
Philippe Lemaire