[Wapt] Mon fameux waptagent.tmp debug...

MORILLO Jordi j.morillo at educationetformation.fr
Wed Nov 27 11:38:13 CET 2019

Malheureusement non, pas de wapttray sur mes postes Denis :-/
Par contre, je viens de voir que mon antivirus (bitdefender) analyse les fichiers et process de l'installeur, situés dans le répertoire temporaire.

Je viens donc d'ajouter les exclusions suivantes (file + process) dans l'antivirus:
C:\Windows\Temp\waptdeploy.exe
C:\Windows\Temp\waptagent.exe
C:\Windows\Temp\is-?????.tmp\waptagent.tmp

Je refais un procmon ce midi voir si l'exclusion se passe bien et si l'installation aboutie