[Wapt] Mon fameux waptagent.tmp debug...

MORILLO Jordi j.morillo at educationetformation.fr
Tue Nov 26 18:59:16 CET 2019

Bonsoir à tous,

Je suis toujours sur ma problématique de waptupgrade qui ne se termine jamais.
J'ai mis la main sur un poste vraiment récalcitrant jusqu'au bout : un W10 Pro 64bits en 10.0.18362, SSD, 4Go de Ram, wapt 1.7.4.6165

Sur ce poste, il y a une tache planifiée fullwapupgrade (pour upgrade en 6232) mais il y a surtout depuis ce matin, et comme tous les jours, les processus waptdeploy.exe, waptagent.exe et waptagent.tmp qui sont « running » mais ne font plus rien...

Si je kill le waptagent.tmp, celui-ci kill automatiquement waptagent.exe et waptdeploy.exe. Très bien..
Je relance donc la tache fullwaptupgrade, et rebelote, un waptagent.tmp qui travail un peu, « mange » moins de 2Mo de Ram, puis ne fait plus rien (lorsqu'une installation se déroule correctement, ce processus il me semble consomme + de 20Mo de Ram)

Vu que le problème est reproductible, j'ai donc fait une (très grosse) capture procmon :)
Si le grand maitre Jedi Hubert est intéressé par cette capture (dans laquelle je ne vois rien d'anormal), je peux vous la faire parvenir.
J'ai également copié le fichier wapagent.tmp...
Bonne soirée
Jordi