[Wapt] Status Machine

Denis Cardon dcardon at tranquil.it
Mon Nov 25 18:05:01 CET 2019

Bonjour Laurent,

> Depuis peu et subitement , le statuts de toutes mes machines sont en
> status Ok  « Rond Vert »  alors que certaines contiennent des erreurs
>
> Lors de déploiement de paquet plus de triangle rouge  de mise à jour
> nécessaire, ou d’erreur d’installation.
>
> Une explication , idée du problème ?

d'après le listing de paquet sur le poste, le paquet
edc-sapcrystalreposruntimeengine est bien installé dans sa dernière
version. Ce qui est bizarre c'est que la version d'avant apparaisse encore.

Le status globale de la machine est ok (vu que le dernier paquet
installé est ok), mais l'agent aurait du supprimé la référence au paquet
d'avant qui s'était pas correctement installé. Ca semble être un bug.

Est ce qu'il y a des propriétés mises sur le paquets (maturité, langue,
archi, os min, etc.)? Est ce que vous pourriez poster les deux fichiers
control (version 13.0.18.2192-3 et version 13.0.18.2192-4)?