[Wapt] Erreur installation Chrome

Daniel Berteaud daniel at firewall-services.com
Thu Nov 21 18:39:41 CET 2019

----- Le 21 Nov 19, à 16:08, Jimmy Pele jpele at tranquil.it a écrit :

> Bonjour Daniel,
>
> Merci pour l'information, le code source à bien été modifié et sera présent dans
> les prochaines versions du paquet Chrome.

Super :-)

J'ai forké [0] le paquet pour tester, et ça résout le pb pour certains postes. Par contre, sur d'autres, j'ai encore une autre erreur avec ces tâches, mais cette fois, un permission denied

Installing fws-chrome(=78.0.3904.108-6)
File C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe version is : 78.0.3904.108
Package version is : 78.0.3904.108
Traceback (most recent call last):
  File "C:\Program Files (x86)\wapt\common.py", line 3851, in install_wapt
    exitstatus = setup.install()
  File "c:\windows\temp\waptqlygnf\setup.py", line 53, in install
  File "C:\Program Files (x86)\wapt\setuphelpers.py", line 3750, in disable_task
    return ensure_unicode(run(ur'schtasks /Change /TN "%s" /DISABLE' % name))
  File "C:\Program Files (x86)\wapt\setuphelpers.py", line 1068, in run
    raise CalledProcessErrorOutput(proc.returncode,cmd,''.join(output))
CalledProcessErrorOutput: Command 'schtasks /Change /TN "GoogleUpdateTaskMachineCore" /DISABLE' returned non-zero exit status 1.
Output:Erreur : Accès refusé.

Analyse encore en cours (j'ai pas encore eu l'occasion de redémarrer ces postes, peut être que via waptexit ça passe), je reporterai ici quand j'aurai trouvé ;-)

[0] : https://git.fws.fr/fws/wapt-chrome/src/branch/master/setup.py

Cordialement,
Daniel, pour l'équipe technique de Firewall Services

--
[ https://www.firewall-services.com/ ]
Daniel Berteaud