[Wapt] Demande dépendance pour paquet tis-dotnetfx4.7

Joël Latieule joel.latieule at ac-montpellier.fr
Wed Nov 20 13:22:02 CET 2019

J'ai consulté mes archives et j'avais déjà créé la dépendance lorsque je
travaillait en collège. Elle est téléchargeable ici (pendant une semaine)

https://filesender.renater.fr/?s=download&token=e8f26053-8030-3725-35e6-217610768e4d

Pouvez vous l'intégrer à votre dépôt et l'intégrer comme dépendance à
dotnetfx4.7 ?