[Wapt] Demande dépendance pour paquet tis-dotnetfx4.7

Joël Latieule joel.latieule at ac-montpellier.fr
Wed Nov 20 11:01:11 CET 2019

Bonjour,

Sur une partie de mon parc certains postes W7 on les MaJ update de
désactivées (oui c'est mal, je compte y remédier).

L'installation de NET 4.7 ne peut donc pas s'effectuer car une dll n'est
pas présente sur le système. Cela peut être résolu avec l'installation
d'une mise à jour spécifique :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4020302/the-net-framework-4-7-installation-is-blocked-on-windows-7-windows-ser

Je peut modifier le paquet et créer la dépendance manquante mais il
serait préférable que ce soit intégré nativement dans le dépôt TIS pour
que l'ensemble des admin sys en bénéficies.

Envisagez vous me mettre à jour le paquet tis-dotnetfx4.7 et ajouter la
dépendance ?