[Wapt] Recherche expertise grafana ou équivalent pour former 2-3 personnes chez TIS

Vincent CARDON vcardon at tranquil.it
Tue Nov 19 20:54:58 CET 2019

Bonsoir amis Alliance Libriens,

avant d'étendre ma recherche à l'extérieur du réseau AL, est ce qu'il existe dans AL une personne suffisamment familière avec grafana ou équivalent et qui serait intéressée de former 2-3 personnes de l'équipe TIS :

- accompagnement à la création de rapports en mode instantané
- accompagnement à la création de rapports de données historisées
- accompagnement au packaging grafana + reporting pour déploiement sur Windows, CentOS et Debian
- accompagnement à la création d'une mini-documentation de l'usage de grafana dans un contexte WAPT

Les SGBD subjacents sont tous du PostgreSQL et certaines bases de données ont les extensions JSON.

TIS connaît déjà bien le SQL.

L'accompagnement servirait 2 objectifs :

1) co-créer avec moi et Cindy un tableau de bord de gestion basé sur odoo pour TIS

2) co-créer avec nos développeurs WAPT un tableau de bord standard à incorporer avec notre offre WAPT Enterprise (i.e. surmonter l'objection que le reporting n'est pas joli)

Cet accompagnement pourrait se prévoir sur décembre.

Bonne soirée.

--
Vincent CARDON, Président
Tranquil IT