[Wapt] Déploiement KB4522355

Vincent Cardon vcardon at tranquil.it
Mon Nov 18 17:25:08 CET 2019

Le 18/11/2019 à 17:07, MORILLO Jordi a écrit :
> Merci Simon,
>
> Mais du coup, dans ces 2 cas, on aura le paquet kb4522355 marqué comme
> installé sur les W7 alors qu’en réalité c’est faux puisque pas applicable.
>
> Je vais plutôt pencher sur une installation au cas par cas J
>
> Bonne fin de journée !

Salut Jordi,

Je pense que là, il va falloir commencer à avec un "base-win7" et un
"base-win10".

Tu peux te faire deux UO pour mettre tes win7 et tes win10 et gérer tes
paquets base comme ça en les appliquant à la racine des deux UO. Je
pense que sur le long-terme, c'est la meilleure solution car la plus
simple ;)

Vincent