[Wapt] Groupe Paquet via Active Directory

Simon FONTENEAU sfonteneau at tranquil.it
Wed Nov 6 23:07:49 CET 2019

Bonjour Gaëtan

Peu être un problème de majuscule/minuscule ?

Essaie tout en minuscule sur AD et WAPT

Attention ! Je ne recommande pas l'activation de la fonction, en effet
le poste est obliger de se connecter a l'ad pour connaitre les groupe
dont il est membre. Cela ralenti l'agent.

Si cela ne fonctionne toujours pas, il me semble que tu as un support
avec ta version entreprise, n'hésite pas a nous contacter par téléphone.

Simon