[Wapt] Affichage vide dans la liste des mises à jour Windows

Pierre Cosson pierre.cosson at inserm.fr
Wed Nov 6 17:56:01 CET 2019


Bonsoir

C'est ce qui nous était arrivé a toulouse il y a 6 mois et nous avions 
betement reinstallé le serveur et restauré le depot.

Interessant de savoir post mortem :D


Le 06/11/2019 à 16:33, Jean-Charles GRANGER a écrit :
> Bonjour,
>
> Je rebondis sur ce thread...
>
> Je viens de m'apercevoir que chez moi, mon serveur WAPT tournait avec 
> un PostGre 9.4 au lieu de 9.6, et je suppose que c'est pour cela que 
> je n'arrive pas à gérer les mises à jour Windows pour mes postes...
>
> Je pensais faire la mise à jour en dumpant la base version 9.4 puis en 
> l'important dans la base version 9.6, mais comment WAPT va gérer ça 
> (très bien, je n'en doute pas ^^) ? S'il a besoin de mettre à jour les 
> schémas de table et tout, il le fera par lui même ou il faut relancer 
> le post-conf du serveur ?
>
> Merci :)
>
> Cordialement,
>
> JCG
>
>
> --
> Jean-Charles GRANGER
>
> Unité Informatique du Campus
> Antenne du Coeur d'Ecole
> Montpellier SupAgro / INRA Montpellier
> Le 08/10/2019 à 10:16, LATREILLE Damien a écrit :
>>
>> Merci pour la réponse, je vais regarder ça J
>>
>> *De :*Simon FONTENEAU [mailto:sfonteneau at tranquil.it]
>> *Envoyé :* mardi 8 octobre 2019 10:13
>> *À :* LATREILLE Damien; wapt at lists.tranquil.it
>> *Objet :* Re: [Wapt] Affichage vide dans la liste des mises à jour 
>> Windows
>>
>> Bonjour Damien
>>
>> Le serveur ne scan pas directement le wsussc2.cab lui même, il laisse 
>> les agents wua wapt le faire.
>>
>> Pour avoir l'onglet "Liste des mises à jour Windows" alimenté, vous 
>> devez lancer un scan wua avec wapt sur l'un des agents du parc.
>>
>> Une fois le scan terminé, l'onglet mise à jours sera alimenté.
>>
>> Si onglet apparait toujours vide, (si vous êtes sous linux) c'est 
>> surement que votre version de postgresql est encore en 9.5, il faudra 
>> alors upgrader en 9.6.
>>
>> Simon
>>
>> Le 08/10/2019 à 09:41, LATREILLE Damien a écrit :
>>
>>     Bonjour à la communauté WAPT,
>>
>>     J’ai un petit souci, je suis actuellement en cours de test de la
>>     version WAPT Entreprise et dans mon onglet Liste des mises à jour
>>     Windows, il n’y a rien qui s’affiche, C’est vide.
>>
>>     Pourtant le fichier cab est bien téléchargé.
>>
>>     Pouvez-vous m’aider ?
>>
>>     Merci d’avance et bonne journée à tous,
>>
>>     Cordialement,
>>
>>     Damien
>>
>>
>>
>>     _______________________________________________
>>
>>     WAPT mailing list
>>
>>     WAPT at lists.tranquil.it  <mailto:WAPT at lists.tranquil.it>
>>
>>     http://lists.tranquil.it/listinfo/wapt
>>
>>
>> _______________________________________________
>> WAPT mailing list
>> WAPT at lists.tranquil.it
>> http://lists.tranquil.it/listinfo/wapt
>
>
> _______________________________________________
> WAPT mailing list
> WAPT at lists.tranquil.it
> http://lists.tranquil.it/listinfo/wapt
-- 

------------------------------------------------------------------------
*Pierre COSSON
/Prestataire informatique /
*
Centre de Recherches en Cancérologie de Toulouse (CRCT 
<http://www.crct-inserm.fr>)
Inserm/Université Paul Sabatier/CNRS UMR1037
2 Avenue Hubert Curien
CS 5317
31037 Toulouse
Bureau : 05.82.74.16.90

informatique.langlade at inserm.fr <mailto:informatique.langlade at inserm.fr> 
	INSERM LOGO

------------------------------------------------------------------------

-------------- next part --------------
An HTML attachment was scrubbed...
URL: <http://lists.tranquil.it/pipermail/wapt/attachments/20191106/6c67a3f6/attachment.html>


More information about the WAPT mailing list