[Wapt] Affichage vide dans la liste des mises à jour Windows

Jean-Charles GRANGER jean-charles.granger at supagro.fr
Wed Nov 6 16:33:55 CET 2019

Bonjour,

Je rebondis sur ce thread...

Je viens de m'apercevoir que chez moi, mon serveur WAPT tournait avec un
PostGre 9.4 au lieu de 9.6, et je suppose que c'est pour cela que je
n'arrive pas à gérer les mises à jour Windows pour mes postes...

Je pensais faire la mise à jour en dumpant la base version 9.4 puis en
l'important dans la base version 9.6, mais comment WAPT va gérer ça
(très bien, je n'en doute pas ^^) ? S'il a besoin de mettre à jour les
schémas de table et tout, il le fera par lui même ou il faut relancer le
post-conf du serveur ?

Merci :)

Cordialement,

JCG