[Wapt] Package Veyon de Joel Latieule

sainthilairederiez mairie mairiedesainthilairederiez at gmail.com
Fri May 17 14:42:13 CEST 2019

Bonjour la communauté WAPT,

je rebondi sur le sujet du logiciel Veyon et profite de la waptlist,

connaissez-vous un logiciel qui, couplé à Veyon, permet de transformer un
parc Windows d'un cyber en mode kiosque et sécurisé ?

Veyon : surveillance et prise en main à distance des postes
+
Autre logiciel ? : sécurisation des postes, surcouche à Windows

Ceci afin de remplacer un logiciel vieillissant : Cyberlux.

Merci par avance pour vos retours.

Cdlt.