[Wapt] WebUI ?

Simon FONTENEAU sfonteneau at tranquil.it
Wed May 15 12:37:30 CEST 2019

Bonjour

Le 15/05/2019 à 11:48, bemin a écrit :

> Bonjour,
>
> Étant sous distribution linux, Il y a t'il une version WebUI pour la
> console d'admin ? Prévu?

J'utilise régulièrement waptconsole sous linux avec wine cela fonctionne
bien (pour un affichage correcte il faut indiquer la police Tahoma dans
winecfg je crois)

Pour les tache du quotidien (import depuis internet, affectation de
paquet a des machines, groupe ...) ça fonctionne bien.

Ce qu'il ne faut *PAS* faire par contre depuis une waptconsole sous wine
linux :

  - du dev de paquet (techniquement c'est possible mais ça n'a aucun
sens...)
  - générer un agent
  - installer le service wapt  (lors de l'installation)

Simon