[Wapt] fonction installed_softwares()

Hubert TOUVET htouvet at tranquil.it
Mon May 13 11:49:00 CEST 2019

il y avait un problème dans la fonction installed_softwares :

https://github.com/tranquilit/WAPT/issues/7

corrigé dans 1.7.4...

sinon faire une itération sur le résultat de *installed_softwares('mBlock')*
et tester explicitement dans la boucle que le nom commence par mBlock

for soft in *installed_softwares('mBlock'):
     if soft['name'].startswith('mBlock'):
*