[Wapt] uninstallstring pas exécutée ?

Bastien HERMITTE bhermitte at b2pweb.com
Tue May 7 11:16:15 CEST 2019

Bonjour Denis,

Mes paquets qui utilisent une uninstallstring sont des paquets qui n'ont
pas ou peu été mis à jour depuis le début de WAPT.
Une bonne partie sont des programmes maison (qui en plus disposent bien
d'une uninstallkey vu que je fais tout mes installeurs avec innosetup...).
Je pense qu'à l'époque, j'ai dû utiliser le même modèle pour de nombreux
paquets, et j'utilisais une uninstallstring dedans, tout simplement.

Rien de grave, je suis en train de tout remettre au propre, ça me permet
au passage de faire du nettoyage dans les paquets obsolètes ;)

Cordialement,
Bastien