[Wapt] uninstallstring pas exécutée ?

Bastien HERMITTE bhermitte at b2pweb.com
Mon May 6 17:43:55 CEST 2019

Bonjour Hubert et merci de la réponse rapide.

Ah il me semblait bien l'avoir vu à un moment dans le changelog, mais
comme il n'y était plus, je n'y avais pas prêté attention.
Effectivement, un run dans la fonction uninstall reviens au même.

Je pense que vous devriez le signaler aux autres utilisateurs car je ne
suis sûrement pas le seul dans le même cas.

Je m'en vais donc mettre à jour mes 50+ paquets qui utilisent une
uninstallstring... :-P

Cordialement,
Bastien