[Wapt] uninstallstring pas exécutée ?

Hubert TOUVET htouvet at tranquil.it
Mon May 6 17:31:56 CEST 2019

Bonjour,
Effectivement, on a enlevé cela il y a quelque temps, mais je ne vois
pas dans le changelong de la doc mention de cela... oups.
https://github.com/tranquilit/WAPT/commit/9c45225d060122e4be189f10f38355168f6b0762
->

* Non backward compatible change: Removes the use of uninstall_string

Soit le mécanisme uninstallkey fonctionne (silencieux..), sinon un run()
dans "def uninstall():"  est aussi efficace et permet de gérer les
éventuels kills de processus ...

Hubert