[Wapt] Mise à jour d'un groupe de paquet

Patrick Perrier perrierp at free.fr
Thu May 2 18:33:37 CEST 2019

Bonjour,

petit complément d'info :

Lors de l'installation du nouveau serveur, j'ai réutilisé la clé de
sécurité que j'avais conservé et les machines sont remontées
automatiquement sur mon nouveau serveur. J'ai alors recréé les groupes
de paquets (en reprenant les noms utilisés sur l'ancien serveur).  Est
ce que cette méthode peut poser problème ?

Cordialement

Patrick Perrier