[Wapt] Comment configurer la gestion des MaJ système ?

Latieule Joel joel.latieule at ac-montpellier.fr
Mon Mar 25 11:14:58 CET 2019

Merci Simon pour le retour, J'ai saisi où j'ai fauté à deux étapes :

Je consultait la doc de la version 1.6 et je n'avais pas connaissance de
la commande wapt-get waptwua-install
Suite au retour erreur de la commande, je me suis rendu compte que
l'agent installé était la version community

Lors d'un passage de la version community à entreprise sur la même
version (1.7.3.5), waptdeploy considère qu'il n'y a pas de mise à jour à
effectuer et l'agent reste en version community. Je viens de passer le
paramètre --force dans la gpo pour mettre à jour mon parc.

Ce serait un cas à prendre en compte dans la doc ou automatiquement via
l'installateur

Après correction, le client est en train d'effectuer la recherche de MaJ
avec wapt et la programmation de recherche avec wuapp est correctement
désactivée.

Joël LATIEULE - 06.38.02.33.27 / TICE

Collège Victor Hugo - 0110021n
5 boulevard Marcel Sembat, 11100 Narbonne
04.68.90.24.00