[Wapt] Serveur Wapt HS

perrierp at free.fr perrierp at free.fr
Tue Mar 19 08:54:13 CET 2019

Bonjour,
et merci pour vos réponses. J'ai récupéré les certificats, les machines sont présentes dans l'interface de Wapt (cool !)
Par contre, je ne peux pas mettre de paquets car j'ai le message "BadZipFile : File is not a zip file". Ce message apparait aussi quand je veux créer un groupe de paquets.
Savez-vous pourquoi j'ai ce message ?
Cordialement
Patrick Perrier