[Wapt] Erreur "Database is locked"

Floflobel Bellencontre floflobel at hotmail.fr
Mon Mar 18 16:05:14 CET 2019

Bonjour,

Nous avons le même problème de notre côté et nous ne pouvons plus effectuer de mise à jours ou il faut vraiment essayer plusieurs fois.

Avez-vous une solution de contournement en attendant la release de la version 1.7.3.10 ?

Savez-vous dans combien de temps cette version sera release sur le dépôt debian ?

Cordialement,