[Wapt] Invitation au 1er RDV des Adminsys

Camille Barillé cbarille at tranquil.it
Mon Mar 18 11:32:22 CET 2019

Bonjour,

Le 1er RDV des Adminsys approche à grands pas ! Et par chance, il est
toujours possible de vous inscrire pour venir rencontrer les
développeurs et techniciens du logiciel WAPT. Entre un café et un
croissant, vous pourrez également profiter d'une animation VR. N'hésitez
plus et inscrivez-vous via: Je m'inscris !
<https://www.tranquil.it/evenement/inscription-meetup-wapt-enterprise-fete-son-premier-anniversaire/>

Le MeetUp aura lieu le jeudi 28 mars, de 9h à 12h à l'Hypercube à Nantes
(4, rue de l'Héronnière). Le lieu est accessible en transport en commun
et des parkings se trouvent à proximité.

Au plaisir de vous rencontrer à ce MeetUp !
--
*Camille BARILLÉ, Chargée de communication*
Tranquil IT

/Retrouvez-nous sur les réseaux :/
twitter <https://twitter.com/TRANQUIL_IT> linkedin
<https://www.tranquil.it/wp-content/uploads/07_linkedin.png> youtube