[Wapt] Erreur "Database is locked"

Hubert TOUVET htouvet at tranquil.it
Thu Mar 14 17:48:51 CET 2019

Je confirme que cette erreur est plus fréquent en 1.7.3.5.
Le problème est lié à la base locale qui ne peut être en écriture que
pour un process / thread à la fois.
Il faut donc que les transactions en écriture soient les plus brèves
possibles.
A priori, la version 1.7.3.10 corrige cela. (d'après les tests faits par
nous en charge)

Hubert