[Wapt] Erreur au déploiement de waptdeploy

Hubert TOUVET htouvet at tranquil.it
Thu Mar 7 15:41:01 CET 2019

Les fichiers libeay32.dll et ssleay32.dllsont les librairies openssl,
utilisées par beaucoup d'applications
Lors de l'installation de wapt, le chemin de wapt est ajouté dans le
PATH, et donc ces dlls peuvent être chargées par d'autres applications
que Wapt  et donc verrouillées.

Normalement, l'installeur de wapt kill les applications wapt (waptexit,
waptconsole, etc..) mais pas les applications autres.
S'il ne vous est pas possible de voir quelles applications utilise ces
dll (par exemple avec processexplorer ?), vous pourriez essayer
d'enlever wapt du PATH