[Wapt] Erreur au déploiement de waptdeploy

remi reneuve remi.reneuve at univ-fcomte.fr
Wed Mar 6 16:06:11 CET 2019

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est une question stupide ou non mais je n'ai rien
trouver correspondant a l'erreur que j'ai

Nous avons déployer via waptdeploy et une gpo machine a l'arrêt des
ordinateurs notre wapt 1.7,

pour les ordinateurs ce sont des windows 7 32 et 64 bits, il avait déjà
un wapt installer sur un vieux serveur en 1.3 qu'il convient de remplacer,

après avoir réussi a préparer la GPO pour le déploiement, tout
fonctionnent sur les 3 machines test,

nous avons déployer sur la moitié des ordinateurs de notre parc ce système,

cependant nos utilisateurs, en plus du cadre de terminal a l'arrêt du pc,

on en plus un message d'erreur, code 5 accès refusé sur une commande
DELETEFILE , avec comme option ignorer abandonner ou recommencer pour
les fichiers libeay32.dll et ssleay32.dll. n'y a t'il aucun moyens
d'éviter ce message sans passer poste par poste ?

Cordialement

--
<mailto:remi.reneuve at univ-fcomte.fr>
Rémi Reneuve <mailto:remi.reneuve at univ-fcomte.fr>