[Wapt] déploiement d'un .bat

Léo-Paul dewitte leopaul.dewitte at gmail.com
Tue Mar 5 09:17:18 CET 2019

Bonjour,
J'ai trouvé la solution à mon problème  !
Voici donc une partie de mon script bat convertie en python:

def install():
    registry_set(HKEY_LOCAL_MACHINE,
r'SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\WindowsUpdate', r'WUServer',
"[adresse_IP]", REG_SZ)
    registry_set(HKEY_LOCAL_MACHINE,
r'SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\WindowsUpdate\AU',
r'UseWUServer',"1", REG_DWORD)

cordialement