[Wapt] Migration Community -> Entreprise

MORILLO Jordi j.morillo at educationetformation.fr
Fri Jul 12 14:32:44 CEST 2019

Merci Hubert J

Je ne vais pas modifier mes gpo des waptdeploy mais je vais retenir l'idée de forcer la reinstall via le package waptupgrade
Dans le setup.py du waptupgrade (https://github.com/tranquilit/WAPT/blob/master/waptupgrade/setup.py), j'ai vu une section force = False à la ligne 261 mais en fait cette variable étant en dehors de la fonction def install(), elle n'est donc pas prise en compte à la ligne 278 (if not force.....)
Ne serait-il pas mieux de déplacer force =.... à l'intérieur de def install() ?
Sinon, plus lisible mais plus crado, remonter force = au début du fichier mais la déclarer comme global....
Bon week-end à tous !
Jordi