[Wapt] Configuration des "outils externe" dans la console wapt ?

Latieule Joel joel.latieule at ac-montpellier.fr
Tue Jul 2 13:34:16 CEST 2019

Bonjour,

Je suis en train de tester l'ajout d'outil externe via les options de la
console wapt.

Par exemple pour utiliser le bureau distant en mode fenêtré avec capture
des touches de raccourcis et en affichage dégradé j'ai réussi à mettre
en place :

Exécutable : mstsc
Arguments : mon_fichier_rdp_generique.rdp /v{ip} /control

Où puis trouver une liste des paramètres à appeler entre crochet ? Ou à
minima une méthode pour les trouver depuis la console ou autre outils.

En vous remerciant par avance

--
Joël LATIEULE - 06.38.02.33.27 / TICE

Collège Victor Hugo - 0110021n
5 boulevard Marcel Sembat, 11100 Narbonne
04.68.90.24.00