[Wapt] Ajouter un module python à wapt

Latieule Joel joel.latieule at ac-montpellier.fr
Mon Jul 1 08:14:42 CEST 2019

Bonjour Frederic,

Sans pouvoir t'aider et dans l'objectif d'acquérir de nouvels exemples
d'usage avec WAPT, pourrait tu m'indiquer comment tu souhaite utiliser
les modules ajouter à l'agent ?

Je suis également dans un étab scolaire (bien plus petit que le tient).
Je suis intéressé pour faire évoluer mon installation.

Joël LATIEULE - 06.38.02.33.27 / TICE

Collège Victor Hugo - 0110021n
5 boulevard Marcel Sembat, 11100 Narbonne
04.68.90.24.00