[Wapt] déploiement d'un .bat

Léo-Paul dewitte leopaul.dewitte at gmail.com
Mon Feb 25 11:34:45 CET 2019

Bonjour Frédéric,

Merci pour votre réponse !
J'ai suivi votre conseil. J'ai donc donné une version à mon exécutable
(1.1-0). j'ai ainsi modifié mon fichier py comme ceci:

# -*- coding: utf-8 -*-
from setuphelpers import *

uninstallkey = []

def install():
    print('installing [nompaquet]')
    run(r'"[nomPaquet].exe" -ms')

Cependant lorsque je lance l'installation, j'obtiens le message suivant sur
mon client:

[image: image.png]

je ne comprends vraiment pas pourquoi j'ai cette erreur... = (

Cordialement,

Léo-Paul DEWITTE