[Wapt] déploiement d'un .bat

Léo-Paul dewitte leopaul.dewitte at gmail.com
Fri Feb 22 13:59:12 CET 2019

Bonjour Marie,

Merci pour votre réponse !
Non malheureusement :/  Voici la constitution du fichier .py

# -*- coding: utf-8 -*-
from setuphelpers import *

def install():
    print('[dossier_paquet]')
    run(r'"install.exe"')

mais cela ne marche pas.
Peut être que je m'y prend mal ?
Lors de l'importation du logiciels depuis la console WAPT, j'ai effectué la
pré-configuration suivante:

[image: image.png]
(j'ai volontairement mis 0 dans "software version" car mon programme n'en
possède pas)

est-ce plus compréhensible ? ^^

cordialement