[Wapt] [DKIM] Re: Dépendance sur une version minimum ?

dylan.fournet dylan.fournet at apca.chambagri.fr
Fri Dec 6 19:11:06 CET 2019

Je vais aller regarder ça de plus près avec beaucoup d'attention d'autant plus que nous utilisons également Sogo et c'est donc cette extension qui nous intéresse :)Pour info la dernière version du connecteur Sogo (unique plus besoin des deux) avec la dernière version de Thunderbird c'est le jour et la nuit par rapport à avant : temps d'ouverture divisé par dix sur les postes en test. Bonne soirée. Dylan FOURNET

            Responsable Équipe Opérationnels Système
            Service Infrastructure / Pôle Exploitation DNSI / APCA
            Chambres d'Agriculture France
            02 35 59 47 11 - 06 08 31 28 75

            Responsable Systèmes d'Information
            Chambres d'agriculture de Normandie

      AGRICULTURES & TERRITOIRES

          Chambres
              d'agriculture de Normandie
        02 31 47 22 47 - 6 rue des Roquemonts - CS
            45346 - 14053 CAEN Cedex 4
            02 35 59 47 47 - Chemin de la Bretèque - CS 30059 - 76237
            BOIS-GUILLAUME Cedex
-------- Message d'origine --------De : Daniel Berteaud <daniel at firewall-services.com> Date : 06/12/2019  18:36  (GMT+01:00) À : FOURNET Dylan <dylan.fournet at apca.chambagri.fr> Cc : wapt <wapt at lists.tranquil.it> Objet : Re: [Wapt]  [DKIM] Re:  Dépendance sur une version minimum ? ----- Le 6 Déc 19, à 17:14, FOURNET Dylan <dylan.fournet at apca.chambagri.fr> a écrit :Bonjour,Je profite de cette discussion : est ce que le but de votre installation est d'ajouter une extension *.xpi sur Thunderbird ?Entre autre, oui ;-)les extensions pour SOGo et le nécessaire pour pré-configurer TB par une URLhttps://git.fws.fr/fws/wapt-thunderbird-sogo-addonsethttps://git.fws.fr/fws/wapt-thunderbird-config(là ce sont les versions pour la branche 60 de TB, je suis en train de les adapter pour la branche 68, c'est fou ce que les produits Mozilla sont pénibles pour ça ....)Cordialement,Daniel--
Daniel BerteaudFIREWALL-SERVICES SAS, La sécurité des réseauxSociété de Services en Logiciels LibresTél : +33.5 56 64 15 32Matrix: @dani:fws.frhttps://www.firewall-services.com