[Wapt] [DKIM] Re: Dépendance sur une version minimum ?

Daniel Berteaud daniel at firewall-services.com
Fri Dec 6 18:31:08 CET 2019

----- Le 6 Déc 19, à 17:14, FOURNET Dylan <dylan.fournet at apca.chambagri.fr> a écrit :

> Bonjour,

> Je profite de cette discussion : est ce que le but de votre installation est
> d'ajouter une extension *.xpi sur Thunderbird ?
Entre autre, oui ;-)
les extensions pour SOGo et le nécessaire pour pré-configurer TB par une URL

[ https://git.fws.fr/fws/wapt-thunderbird-sogo-addons | https://git.fws.fr/fws/wapt-thunderbird-sogo-addons ]

et

[ https://git.fws.fr/fws/wapt-thunderbird-config | https://git.fws.fr/fws/wapt-thunderbird-config ]

(là ce sont les versions pour la branche 60 de TB, je suis en train de les adapter pour la branche 68, c'est fou ce que les produits Mozilla sont pénibles pour ça ....)

Cordialement,
Daniel

--

[ https://www.firewall-services.com/ ]