[Wapt] Déploiement des upgrades de Windows 10

Denis Cardon dcardon at tranquil.it
Fri Apr 26 17:34:30 CEST 2019

Bonjour Thomas,

> J’ai vu des gens en parler et essayer d’appliquer certaines actions pour
> pouvoir déployer les upgrades de Windows 10 (passer de la 1709 à la
> 1809) mais rien ne semble fonctionner de mon côté.
>
> L’équipe de WAPT a-t-elle prévu un paquet pour ce type de déploiement ?

Alexandre avait posté une recette (non officielle) pour un tel paquet
sur le forum et la mailing list [1]. Il y a plusieurs personnes qui ont
pu l'utiliser avec succès sur leur parc de PC et l'étendre.

Après pour ce qui est de l'intégration officielle par Tranquil IT, les
mises à jour majeures (win7->win10 ou win10->win10) seront intégrées à
WAPT Windows Update d'ici quelques mois (version Enterprise).

[1] https://lists.tranquil.it/pipermail/wapt/2019-February/003074.html
https://forum.tranquil.it/viewtopic.php?p=5485#p5485