[Wapt] Fonction audit() et gestion de raccourcis

Hubert TOUVET htouvet at tranquil.it
Thu Apr 18 15:14:43 CEST 2019

Pourquoi pas. Il est vrai que l'on ne s'attend pas forcément à ce qu'une
fonction d'audit fasse de la remédiation, mais c'est une question de
convention.
Vous pouvez changer la fréquence d'audit dans le fichier control de
votre paquet

Par exemple pour une fréquence de 24h entre les checks :
WAPT\control
audit_schedule  :  1d

Il faut également paramétrer dans wapt-get.ini de vos clients une
fréquence de checks des audits à réaliser. (par défaut, il n'y a des
audits que lors des upgrades, après l'installation d'un/plusieurs paquets)
(wapt-get.ini / [global] / waptaudit_task_period)