[Wapt] Retour bug : paquet en DEV provoque erreur sur groupe de paquets

Latieule Joel Joel.Latieule at ac-montpellier.fr
Wed Apr 17 16:06:45 CEST 2019

Bonjour,

Je suis en train de tester l'usage de paquets et agents défini en DEV. Après un essai réussi sur une station j'ai tenté d'intégrer un paquet en DEV dans un groupe de paquet.

Ce paquet étant nouveau dans le parc, la station qui n'est pas en DEV remonte une erreur de dépendance sur le groupe de paquet :

Traceback (most recent call last):
 File "C:\Program Files (x86)\wapt\common.py", line 3539, in install_wapt
 raise EWaptUnavailablePackage('Missing dependencies: %s' % (','.join(missing_depends,)))
EWaptUnavailablePackage: Missing dependencies: mblock-patch-arduino
EWaptUnavailablePackage: Missing dependencies: mblock-patch-arduino

Rien de grave mais je ne m'attendais pas à ce comportement. Je m'attendais à ce que le groupe de paquet soit mis à jour mais que le paquet en DEV ne soit pas proposé et que tout passe au vert.

<signaturebeforequotedtext></signaturebeforequotedtext><signatureafterquotedtext>--
Joël LATIEULE - 06.38.02.33.27 / TICE

Collège Victor Hugo - 0110021n
5 boulevard Marcel Sembat, 11100 Narbonne
04.68.90.24.00</signatureafterquotedtext>