[Wapt] Service WAPT "en pause", impossible à redémarrer

Hubert TOUVET htouvet at tranquil.it
Wed Apr 17 14:12:53 CEST 2019


il faudrait essayer en mode debug depuis un CMD avec élévation de 
privilèges :

net stop waptservice
runwaptservice.bat -l debug



Le 17/04/2019 à 14:01, Latieule Joel a écrit :
> Bonjour,
>
>
>
> Sur un seul poste de mon parc le service WAPT ne démarre pas.
>
> Après vérification, le service s'exécute et ce met immédiatement en 
> pause. J'ai également consulté le gestionnaire d'évènement mais j'ai 
> la même information sans avoir plus de précision.
>
> J'ai réinstallé l'agent en vérifiant que le service soit bien supprimé 
> puis réinstallé. Le problème reste identique.
>
> Dans la capture écran joint à ce message, il y a le message retourné 
> au redémarrage du service et en arrière plan un des rapports du 
> gestionnaire d'évènements.
>
> En dehors de réinstaller le système je n'ai pas trouvé d'autre 
> solution. Avez-vous une proposition ou un piste suivre ?
>
> -- 
> Joël LATIEULE - 06.38.02.33.27 / TICE
>
> Collège Victor Hugo - 0110021n
> 5 boulevard Marcel Sembat, 11100 Narbonne
> 04.68.90.24.00
>
> _______________________________________________
> WAPT mailing list
> WAPT at lists.tranquil.it
> http://lists.tranquil.it/listinfo/wapt

-------------- next part --------------
An HTML attachment was scrubbed...
URL: <http://lists.tranquil.it/pipermail/wapt/attachments/20190417/5704efa7/attachment.html>


More information about the WAPT mailing list