[Wapt] Création d'un utilisateur

Simon FONTENEAU sfonteneau at tranquil.it
Mon Apr 8 14:30:09 CEST 2019

J'ajoute que l'avantage du paquet tis-laps-made-in-wapt c'est que seul
le détenteur de la clé privée peut récupérer le mot de passe.
Contrairement au laps microsoft qui stocke les mots de passe en clair
dans l'ad, wapt fonctionne avec de la crypto.

C'est une alternative intéressante d'un point de vue sécurité.

Nous comptons intégrer nativement ce type de fonctionnement à l'avenir
dans WAPT.

Le mot de passe peut ensuite être changé à la demande avec un audit par
exemple.

Simon