[Wapt] Création d'un utilisateur

Vincent Cardon vcardon at tranquil.it
Mon Apr 8 14:02:57 CEST 2019

Je rajoute que LAPS n'est pas que disponible pour Microsoft Active
Directory. LAPS est aussi disponible avec Samba Active Directory. On le
sait car la fonctionnalité a été financée par les Ministères Français et
Tranquil IT.

MSAD n'est plus le seul "kid on the block", et sauf pour des fonctions
très avancées et très spécifiques que même pas 0,01% des entreprises
emploient, Samba-AD est au même niveau fonctionnel que MSAD.

D'ailleurs, ceux qui sont en MSAD2008 et qui voient arriver les devis
Microsoft pour passer à un AD plus récent du fait de la fin de vie de
win7 et win2008, vous avec de belles économies à réaliser à choisir
l'alternative.

Bonne semaine à tous.

Vincent