[Wapt] Création d'un utilisateur

MORILLO Jordi j.morillo at educationetformation.fr
Mon Apr 8 09:25:57 CEST 2019

Bonjour,

J’avais fait un package ultra crado pour créer ou bien réactiver le compte Administrateur local des postes…

def install():

    run('net user Administrateur SuperPassword')
    run('net user Administrateur /active:yes')

Je risque de me faire taper sur les doigts car je n’utilise aucun des python helpers fournies par Wapt mais bon…le package fonctionne et c’est déjà ça… ;-)