[Wapt] Création d'un utilisateur

Jérôme COLOMBET jerome.colombet at lcc-toulouse.fr
Sun Apr 7 09:15:16 CEST 2019

Bonjour,

Pourquoi ne pas utiliser/packager le logiciel LAPS de chez Microsoft
pour le changement de mot de passe des comptes locaux ?
(https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=46899).

Vous pouvez définir ensuite par GPO, le compte à gérer, le délai et la
complexité de celui-ci.

Cordialement,

<http://www.cnrs.fr/><https://www.lcc-toulouse.fr> *Jérôme COLOMBET | IT
Manager | RICS*
CNRS Laboratoire de Chimie de Coordination (LCC) - UPR 8241
205 route de Narbonne - BP44099 - 31077 TOULOUSE Cedex 4
+33 561 333 107 | jerome.colombet at lcc-toulouse.fr
<mailto:jerome.colombet at lcc-toulouse.fr>