[Wapt] warning no `subjectAltName` certificat lors de la création de paquets wapt 1.7.4

Frederic Garesche Frederic.Garesche at insa-rennes.fr
Thu Apr 4 16:07:57 CEST 2019

Oui les agents vérifient le certificat.
Du coup, j'ai recréé le nouvel agent en décochant la case "vérifier le certificat serveur" en conservant le nouveau certificat serveur
Puis j'ai remis les anciens /opt/wapt/waptserver/ssl/cert.pem et /opt/wapt/waptserver/ssl/key.pem sur le serveur

Comme ça les anciens agents communiquent avec le serveur et le nouvel agent aussi.
J'attendrai que tous mes postes passent avec le nouvel agent pour réactiver la vérification du certificat serveur avec les nouveaux cert.pem et key.pem.

Je vais garder un bon moment le warning ^^'

Cordialement,

Frédéric GARESCHÉ
Équipe Assistance et Exploitation
Direction du Système d'Information (D.S.I)
Correspondant Département EII et laboratoire IETR
Tél. : +33 (0)2 23 2 3 82 81
20 avenue des Buttes de Coësmes
CS 70839 - 35 708 RENNES Cedex 7

[ https://www.insa-rennes.fr/ ]