[Wapt] warning no `subjectAltName` certificat lors de la création de paquets wapt 1.7.4

Hubert TOUVET htouvet at tranquil.it
Thu Apr 4 15:44:06 CEST 2019

SI la vérification du certificat est activée. effectivement, ce n'est
plus le même certificat ni clé privée,
donc il faut lors de la construction de l'agent personnalisé récupérer
le nouveau certificat serveur
(vous pouvez le faire depuis le dialogue avec un clic droit sur la zone
Chemin vers le bundle de CA serveurs https :