[Wapt] WUA + WAPT, pas de retour dans la console

Latieule Joel Joel.Latieule at ac-montpellier.fr
Thu Apr 4 15:16:41 CEST 2019

Bonjour,

J'essaie sans résultat d'effectuer des mise à jour système depuis la console mais aucune mise à jour à approuver n'est proposée dans l'onglet "Windows Update".

Les stations recherchent correctement les mises à jour et lorsque j'active les options "autoriser toutes les mises à jour" et "installer à l'arrêt" je constate qu'il y a bien des installation.

Après avoir désactivé l'option "autoriser toutes les mises à jour" lors de la génération de l'agent, comment faire en sorte pour quelles soient proposé à la validation dans la console ?

J'ai fourni en pièce jointe le log de recherche de mise à jour effectué sur un W7 "out the box". Après 638 secondes il est indiqué que les mises à jour trouvée sont "Disable". Je ne sais pas comment interpréter cette information.
<signaturebeforequotedtext></signaturebeforequotedtext><signatureafterquotedtext></signatureafterquotedtext>