[Wapt] warning no `subjectAltName` certificat lors de la création de paquets

Hubert TOUVET htouvet at tranquil.it
Wed Apr 3 11:49:47 CEST 2019

Effectivement, dans le posconf serveur linux, le certificat n'a pas de
subjectAltName.
Vous pouvez recréer la clé et le certificat pour le nginx sur le serveur
avec la commande (une seule ligne !) :

openssl req -new -x509 -newkey rsa:2048 -nodes -days 3650 -out
/opt/wapt/waptserver/ssl/cert.pem -keyout
/opt/wapt/waptserver/ssl/key.pem -subj
/C=FR/ST=Wapt/L=Wapt/O=Wapt/CN=wapt2.insa-rennes.fr -reqexts SAN
-extensions SAN -config <(cat /etc/ssl/openssl.cnf <(printf
"[SAN]\nsubjectAltName=DNS:wapt2.insa-rennes.fr"))

Je corrige le script en conséquence pour les prochaines versions...