[Wapt] PB import paquet tis-waptdev

Hubert Touvet TIS htouvet at tranquil.it
Thu Sep 13 07:57:53 CEST 2018

Bonjour,

Je pense que vous êtes en version 1.3 ? les paquets de notre dépôt
abandonnent de plus en plus la compatibilité avec wapt 1.3 (qui exigeait
la présence de setup.py dans les paquets)

Le paquet waptdev n'a que trois dépendances :
     tis-7zip
     tis-notepadplusplus
     tis-pyscripter

Dans les versions suivantes de Wapt, le fichier setup.py est facultatif
dans les paquets. EN particulier les paquets "groupe" et "machine"
(profils de poste et configuration de machine) n'ont pas de setup.py par
défaut. et tis-waptdev est dans ce cas.

Ceci est une feature de sécurité, qui permet de différencier ensuite les
rôles de gestionnaire de parc et les rôles de "packageurs". Il ya deux
types de clés de signature : celles qui peuvent signer du code
(packageurs) et donc des paquets avec setup.py, et celles qui peuvent
uniquement signer des affectations de paquets à des groupes ou des
machines (paquets sans setup.py)