[Wapt] paquet skype-wapt.8.25.0.5-11

Frederic Garesche Frederic.Garesche at insa-rennes.fr
Wed Oct 17 15:05:32 CEST 2018

Merci pour le temps pris à me donner les explications.

Cordialement,

Frédéric GARESCHÉ
Équipe Assistance et Exploitation
Direction du Système d'Information (D.S.I)
Correspondant Département EII et laboratoire IETR
Tél. : +33 (0)2 23 2 3 82 81
20 avenue des Buttes de Coësmes
CS 70839 - 35 708 RENNES Cedex 7