[Wapt] Copie de fichiers dans System32

Frederic Garesche Frederic.Garesche at insa-rennes.fr
Tue Oct 16 10:42:37 CEST 2018

Bonjour,

Vous avez l'explication dans la documentation de wapt : https://www.wapt.fr/fr/doc/CreationPaquets/package_additional/setuphelpers_useful.html

disable_file_system_redirection

La commande …
with disable_file_system_redirection (): filecopyto ( 'file.txt' , system32 ())

Indication

Pour plus d’informations, consultez la documentation de référence (en anglais) en visitant … https://dev.tranquil.it/sphinxdocs/source/setuphelpers.html?highlight=disable_file_system_redirection#setuphelpers.disable_file_system_redirection

Cordialement,

Frédéric GARESCHÉ
Équipe Assistance et Exploitation
Direction du Système d'Information (D.S.I)
Correspondant Département EII et laboratoire IETR
Tél. : +33 (0)2 23 2 3 82 81
20 avenue des Buttes de Coësmes
CS 70839 - 35 708 RENNES Cedex 7