[Wapt] Bug post-configuration WAPT suite à mise à niveau Debian 9

Latieule Joel joel.latieule at ac-montpellier.fr
Fri Oct 12 09:26:46 CEST 2018

Merci Hubert, je n'avais pas pensé à mettre à jour l'adresse du dépôt WAPT.

Est-il possible d'ajouter cette résolution dans la FAQ ou dans la
rubrique "Mettre à jour le serveur WAPT" ?

Joël LATIEULE - 06.38.02.33.27 / TICE

Collège Victor Hugo - 0110021n
5 boulevard Marcel Sembat, 11100 Narbonne
04.68.90.24.00